Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

12.04.2018

Succès de l’Audio Digital

De plus en plus de secteurs investissent dans la publicité audio online

Succès de l’Audio Digital

Lancée en juillet 2017 avec l’inventaire de TargetSpot, et renforcée en septembre avec ceux des radios online de la RTBF et de NRJ, l’offre « Audio Digital » de RMB suscite de plus en plus l’intérêt du marché publicitaire.

Voici plusieurs mois que RMB a lancé son offre « Audio Digital » pour ses marques RTBF, NRJ et Targetspot, représentant un volume mensuel de plus de 15.000.000 de streams.

Le constat est très positif : le format attire de plus en plus d’annonceurs convaincus par l’efficacité des spots audio online, par l’opportunité de toucher des publics jeunes et par les possibilités de profiter de solutions de targeting.

Parmi les secteurs les plus actifs, nous retrouvons : la Distribution, les Banques/Finances, l’Automobile, l’Alimentation et les Telecoms. Suite à cet intérêt grandissant pour le format, nous sommes persuadés que les autres secteurs trouveront bientôt l’avantage de renforcer leurs campagnes radio avec de l’audio digital.

Rappelons que l’offre RMB est accessible en achat classique via bon de commande (Invoice Order), mais aussi en programmatique via notre SSP Audiomax.

Une nouvelle radio intègrera prochainement l’offre RMB actuelle et de nouveaux couplages seront proposés. Encore un peu de patience, vous en saurez plus très bientôt !