25.05.2018
WC 2018 : les offres RMB
5 façons pour les marques de communiquer lors de la World Cup 2018
La Coupe du Monde est la plus prestigieuse des compétitions de football. RMB varie les plaisirs et permet aux marques de communiquer de différentes manières lors de l’événement 2018. Nos équipes viennent de finaliser une nouvelle opportunité commerciale : le public viewing !
Pour cette édition 2018 de la Coupe du Monde de football, RMB ne se coupe pas en quatre : elle fait mieux ! Au total, nous offrons aux annonceurs et à leurs marques 5 possibilités de communiquer lors de l’événement qui se déroulera du 14 juin au 15 juillet :
1. Les écrans publicitaires en TV
- 384 écrans diffusés avant, pendant et après les 64 matchs en direct
- Planning ouvert depuis ce mardi 17 avril !
- Des packages constitués de contreparties TV, Radio et Web
- Une diversité de formats autour des matchs en direct et des autres contenus/programmes afférents à l’événement
- Plusieurs niveaux de spots de renforcement : formules « basic », « medium » ou « full options »
3. Le sponsoring jingles pub en TV
- Des packages constitués de 64 breakbumpers
- 1 jingle pub par match (au début ou à la fin) dans l’écran qui précède ou qui suit une des deux mi-temps
- Une toute nouvelle opportunité commerciale pour les annonceurs
- Des écrans vidéo online spécifiques à la plateforme digitale de la RTBF (différents des écrans TV) : une première RMB/RTBF !
- Des packages de 64 spots : planification garantie d’un spot à chaque rencontre
- Lire aussi « Les 5 atouts de l’ad replacement »
- La dernière née des offres World Cup de RMB
- Visibilité exclusive lors de la retransmission des matchs des Diables sur écrans géants (à 5m de part et d’autre de l’écran, là où aucune autre marque ne peut apparaître).
- Association de la marque à la campagne promo TV & Radio de ces rassemblements publics avec relais online (RTBF et sponsor) des adresses des villes concernées.
Pour toute question supplémentaire veuillez contacter :
Arnaud Peltyn, account manager, au 02/730.44.84 ou à l’adresse : a.peltyn@rmb.be
Aurélie Clément, client service manager, au 02/730.47.25 ou à l’adresse : a.clement@rmb.be