Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

11.06.2018

Le Sales Director de RMB

Grégory Vandenschrick a rejoint RMB le 11 juin en tant que « Sales Director »

Le Sales Director de RMB

Grégory Vandenschrick a rejoint RMB le 11 juin en tant que « Sales Director » et membre de notre Executive Committee. Avec son arrivée, RMB apporte la touche finale à sa nouvelle structure commerciale mise en place le 3 avril. Grégory prend la tête d’une équipe de 22 personnes réparties en 4 business units.

Diplômé de l’ICHEC, Grégory Vandenschrick a entamé son parcours professionnel en 2001 en passant d’abord par Tellme et Belga. Grégory connaît bien le secteur publicitaire et les agences média puisqu’il a travaillé pendant près de 9 ans au sein du Groupe Rossel. Il y a été successivement « Digital Sales Manager » pour Rossel Advertising, « Chief Operating Officer » de S2Media et « Sales & Marketing Director » pour Le Soir.

RMB se réjouit de son arrivée à un moment-clé de l’évolution de la régie. Yves Gérard, CEO, commente : « La diversité des expériences professionnelles de Grégory, son sens commercial doté d’une solide expertise marketing, ses qualités de manager, et sa capacité à gérer la transformation et les évolutions technologiques, seront des atouts majeurs pour concrétiser la vision stratégique de RMB et développer notre chiffre d’affaires».

Depuis le 11 juin, Grégory Vandenschrick dirige le département Sales récemment transformé en profondeur afin d’améliorer encore le service aux clients, la transversalité cross-média, l’efficacité et la créativité de nos solutions de communication. Il supervise les 4 business units commerciales pilotées par Françoise Massaux, Jean-Sébastien Delvallée, Dominique Beuken et Dimitri Lemmens. 

 

Plus de détails dans le communiqué ci-joint.