Audio online : c'est nouveau !
RMB lance 3 nouveaux types d’offres commerciales pour un meilleur ciblage
RMB propose 3 nouvelles formules audio pour une couverture encore plus large ou un ciblage encore plus précis : |
1. dhradio.be intègre les packs Gigahertz, RMB Ron pré-roll et RMB Ron ad instream dont le CPM reste inchangé.
La radio online est aussi dorénavant disponible en achat programmatique.
2. Combinez votre plan radio classique avec notre offre OLA AUDIO+.
Une offre digitale audio ciblée et à petit budget pour nos 6 radios online en régie (La Première, VivaCité, Classic 21, Pure, NRJ ou DH Radio) combinées à TargetSpot.
Les packs sont aussi vendus seuls, hors campagnes radio.
3. Diffusez vos messages pub. sur TargetSpot en fonction de la météo !
La météo impacte fortement les comportements d’achat des auditeurs… Grâce à TargetSpot, ciblez désormais votre message en fonction des critères les plus déterminants (soleil, pluie, niveau de température, etc).
Vous choississez l’élément déclencheur le plus pertinent pour votre produit et TargetSpot lance votre campagne simultanément et en temps réel sur toutes ses plateformes audio digitales !
Pour plus de détails, n’hésitez pas à vous adresser à votre contact habituel
aux départements Sales et/ou Trading& Revenue