Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

19.10.2017

La Belgique s’envole en Russie

Carton plein pour les matchs de qualif de nos Diables pour la Coupe du Monde !

La Belgique s’envole en Russie

Les Belges supportent ardemment les Diables Rouges. Chaque match est un véritable événement et remporte des audiences au sommet. L’engouement pour la Coupe du Monde a commencé dès le début des qualifications qui, toutes rencontres confondues, ont rassemblé 2.672.000 téléspectateurs.

 

Avant l’effervescence de juin, petit topo « audiences » à propos des matchs de qualification de notre équipe nationale pour la Coupe du Monde 2018. L’aventure « Russie » a déjà très bien commencé : parcours presque parfait des Diables Rouges et parts de marché affolantes pour La Une.

En moyenne, les matchs de qualification ont été regardés par 773.450 téléspectateurs, soit une augmentation de +3% par rapport aux matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2014 (diffusés sur La Une). La PDM moyenne affiche, elle aussi, une évolution positive de +8%.

C’est auprès des PRA +kids que l’envol est le plus perceptible: +22% de PDM par rapport aux matchs de qualification de 2014 et +4% comparativement aux matchs de qualification de l’Euro 2016.

 

 

Les audiences de ces derniers mois devant les Diables Rouges laissent présager des performances hautes en couleur lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie. Les supporters sont d’ores et déjà gonflés à bloc pour soutenir au mieux les Diables.

Pour rappel, en 2014, lors de la Coupe du Monde au Brésil, les résultats se sont élevés à 525.630 téléspectateurs en moyenne par match avec une PDM de 43% auprès des PRA 18-54 ans. En 2018, c’est certain, on va remettre cela, mais en mieux encore !

 

L’offre sponsoring « Russia 2018 » est dès à présent ouverte à tous les annonceurs qui souhaitent s’associer à l’un des plus grands événements de l’année ! Découvrez sans plus attendre nos packages ici.