Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

05.12.2017

Le programmatique de RMB

RMB présente son offre audio & video digitale disponible en achat programmatique

Le programmatique de RMB

Sur le web, l’accès aux espaces publicitaires en mode programmatique est en plein développement.

 

L’offre digitale de RMB via cette méthode de vente s’est aussi considérablement étoffée en 2017, notamment au niveau de l’audio online. Il était donc judicieux que RMB rassemble, pour ses clients,  les éléments essentiels de son offre programmatique dans une présentation synthétique :

  • Quelles sont les marques audio & video de RMB accessibles en achat programmatique ?
  • Quelles sont les dernières étapes importantes et les nouveautés encore à venir ?
  • Avec quelles plateformes (SSP & DSP) travaille notre régie ?
  • A combien s’élèvent les principaux indicateurs de performances ?

 

Initialement conçue pour les trading desks des agences média que RMB a déjà commencé à rencontrer, la présentation peut intéresser tous les acteurs  du marché publicitaire s’interrogeant à propos du programmatique.

 

Pour plus d’informations ou obtenir un rendez-vous, veuillez contacter :