Ecrans The Voice au top
Ecrans « The Voice », des meilleures performances pour un meilleur CGRP !
La saison 7 de The Voice Belgique a débuté ce mardi 09 janvier sur La Une. Les premiers constats sont excellents : 448.714 téléspectateurs, 8 talents remarqués, 3 séduisants nouveaux coaches, 3 puissants écrans de coupure et 1 part de marché au sommet du podium. Voilà un départ réussi !
Les femmes 18-54 et les jeunes continuent de préférer le célèbre programme musical aux autres contenus TV de la soirée du mardi : beau leadership à épingler, notamment sur les 12-34 ans avec 27% de PDM. Sur les 4+ également, The Voice Belgique est le programme qui accaparé la plus grosse partie de l’audience TV : PDM de 24.6% en live et de de 27.6% en live+vosdal.
Qui dit The Voice dit forcément belles opportunités commerciales. Comparativement à l’an dernier, les écrans de coupures VOA, VOB et VOC affichent des audiences en hausse pour un CGRP à la baisse : une excellente manière de démarrer la nouvelle saison !
Rendez-vous mardi prochain pour continuer, ensemble, cette fabuleuse aventure The Voice.
Pour plus d’informations, consultez également notre application « RMB Insights » chaque mercredi matin !