Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

02.02.2018

RMB monte en puissance

A partir du 3 avril 2018, RMB se dote d’une nouvelle organisation !

RMB monte en puissance

A partir du 3 avril prochain, RMB se dote d’une nouvelle organisation. Plus agile, plus réactive et tournée vers le futur, la prochaine structure placera les besoins du client au centre de la réflexion tout en garantissant le meilleur des services aux marques en régie.

 

La nouvelle organisation impacte principalement nos départements « Sales » et « Trading & Revenue ».  Au plan commercial, cette nouvelle structure combine trois aspects : le service, l’écoute et la créativité. Nous avons l’ambition d’être encore plus connectés avec nos clients et encore plus focalisés sur leurs besoins. L’approche cross-média se déploie au sein de toutes les équipes en vue d’une efficacité accrue.

Au plan de la relation avec nos partenaires média, l’essentiel des échanges continuera d’être géré par un département distinct. Ce nouveau département, nommé « Development & Partnerships », remplira une double mission : pérenniser les relations avec les partenaires média actuels avec l’objectif de renforcer les inventaires publicitaires et réaliser la stratégie de développement de l’entreprise, notamment via la recherche de nouvelles collaborations en matière d’édition de contenus.

La création d’une cellule dédiée à l’exploitation créative de nos marques, la mise sur pied d’une section « data & insights » destinée à développer l’utilisation des datas dans l’entreprise et la prise en compte de l’évolution digitale à tous les étages de la régie sont d’autres éléments clés de la nouvelle structure.

A partir du 3 avril, nous serons encore mieux armés pour répondre aux défis que le marché publicitaire doit relever dans un univers média en constante évolution. Etes-vous prêts à mener avec nous des projets encore plus « remarkable » ?

 

Découvrez tous les détails de notre organisation via notre communiqué de presse.