Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

12.02.2018

Happy World Radio Day !

Ce 13 février, date définie par l’UNESCO, nous fêtons le média radio

Happy World Radio Day !

Ce 13 février, les émetteurs et leurs régies fêtent la radio. Comme en attestent les témoignages rassemblés par l’EGTA, le média affiche une excellente santé et les plus grands annonceurs continuent de lui accorder une pleine confiance.

 

A l’occasion du World Radio Day, l’EGTA, l’association européenne des régies publicitaires Radio et TV, propose une série de « testimonials » livrés par des annonceurs notoires.

 

Au plan national comme à l’international, les dirigeants d’entreprise font l’éloge du média radio : sa capacité à toucher de larges audiences, à générer de la notoriété, à engager les consommateurs et à booster les ventes, mais aussi sa flexibilité et sa rapidité, font partie des principales raisons pour lesquelles les annonceurs intègrent la radio dans leurs plans de campagnes. C’est ce que rapportent, par exemple, les hauts responsables de Mastercard, Mc Donald’s, ING ou encore Ferrero… Partagez leurs expériences ci-après !

 

En Belgique, en 2017, rappelons-le, la radio est le seul média offline qui affiche une progression dans les investissements publicitaires.

 

Pour de plus amples informations à propos du World Radio Day, vous pouvez également consulter le communiqué de presse ou le site internet de l’EGTA.