Qui sommes-nous ?

Nous proposons des modes d’expression publicitaires différenciés au travers de la grande diversité des marques que nous représentons. Toutes accessibles aux annonceurs nationaux, la plupart des marques Radio-TV sont également ouvertes à la publicité régionale à des tarifs adaptés.

Video

RMB commercialise les espaces publicitaires d’un large éventail de chaînes de télévision linéaires : La Une (RTBF), Tipik (RTBF), AB3 (GROUPE Mediawan), ABXPLORE, (GROUPE Mediawan), LN24 et Be tv.

RMB gère également l’inventaire vidéo online & display d’un nombre important de sites ou plateformes digitales belges : la totalité des sites de la RTBF (dont la plateforme Auvio), ab3.be, nrj.be (y compris NRJ Play) et ln24.be.

RMB est également le représentant commercial pour la vidéo online des sites de la division Sellbranch d’Azerion 

RMB commercialise aussi les espaces digitaux (video online & display) des sites du groupe France Télévisions visités par des IP belges. 

Avec ce portefeuille de marques généralistes et/ou ciblées, nous offrons l’opportunité de toucher une audience large et variée, tout autant que des segments de consommateurs spécifiques.

Audio

En offline, RMB commercialise les espaces publicitaires des sept radios de la RTBF (La Première, VivaCité, Classic 21, Tipik, Musiq’3, Viva+ et Jam), des chaînes musicales NRJ et NRJ +, de FUN Radio Belgique et de LN RADIO.

Au plan digital, RMB régit l’inventaire audio des sites de la RTBF (sites des chaînes radio, Auvio & Tarmac), de nrj.be (y compris NRJ Play) et de funradio.be.

RMB est aussi le représentant commercial pour la vente des espaces audio du site Radio France visité par des IP belges, ainsi que pour celle des espaces du groupe NRJ France (y compris la radio Rire et Chansons’) plébiscités par les audiences belges francophones. 

Grâce à cette variété de supports parfaitement complémentaires, notre offre permet de cibler des groupes d’auditeurs distincts aux motivations d’écoute claires.