Qui sommes-nous ?

Nos axes stratégiques

RMB se positionne comme :

UN ACTEUR DE SOLUTIONS INNOVANTES

  • pionnier de nouvelles technologies
  • nouveaux contenus et formats
  • data intégrée à la réflexion créative
  • enrichissement de l’offre
  • etc

A découvrir : l’innovation chez RMB hier et demain !

 

UN ACTEUR D’EXPLORATION

  • collaboration étroite avec annonceurs et agences média
  • partenariats inédits et alliances inattendues
  • concepts créatifs générateurs de valeur
  • ouverture vers de nouvelles perspectives
  • etc

A découvrir : l’exploration chez RMB hier et demain !

 

UN ACTEUR DE CHANGEMENT ETHIQUE

  • publicité positive
  • soutien à la transition vers un monde plus responsable
  • valorisation des efforts de production/diffusion de contenus à vocation durable
  • objectiver la communication publicitaire « responsable »
  • etc

A découvrir : la durabilité chez RMB hier et demain !

 

Nos valeurs

INNOVATION. AUDACE. INSPIRATION. RESPONSABILITE.

Les axes stratégiques de RMB s’articulent tous autour des 4 mêmes valeurs fondamentales.

L’innovation et l’inspiration font partie de l’ADN de RMB depuis 2015. L’innovation évoque principalement le dépassement, la modernité et la différence. Elle est synonyme d’anticipation et d’inventivité. L’inspiration est liée à la curiosité, à l’ouverture d’esprit et à la créativité. Elle est aussi bâtie sur la collaboration.

En 2022 vient s’ajouter l’audace avec laquelle RMB a la volonté de montrer la voie et d’encourager les acteurs de l’écosystème publicitaire vers une évolution profitable à tous. A cela vient aussi se greffer la responsabilité avec laquelle RMB promet de développer des solutions pertinentes et éthiques