Découvrez nos insights
-
Qu’il s’agisse de la réalisation d’études propres, de l’exploitation des études CIM ou externes à la régie, d’analyses de data, de chiffres d’audience ou de comportements de consommateurs, le département MarCom de RMB contribue depuis toujours, sur le marché publicitaire belge, à une meilleure connaissance marketing des médias et des groupes-cibles qui s’en nourrissent.
Si vous pensez, comme nous, que l’inspiration et l’exploration passent aussi par les chiffres et par les metrics, plongez dans les articles de cette page dédiée à toutes les déclinaisons du « research ».
Think ahead.
-
Research
Gen Z : nouvelle conso média ?
25.04.2024La Gen Z incarne les changements dans la consommation média. Tous les changements ?
-
Research
Le sport dans tous ses états
24.04.2024L’évolution de l’offre télé sportive permet aux marques de toucher tous les publics
-
Research
ATV : la pertinence avant tout
20.03.2024Découvrez les coulisses de l'Addressable TV qui a déjà séduit de nombreuses marques
-
Research
L’univers des hyperconnectés
22.02.2024Les Belges sont-ils hyperconnectés? Début de réponse via la CIM Establishment Survey
-
Research
L’Euro en chiffres
21.02.2024L’Euro rassemble des milliards de fans de football à travers le monde. Et chez nous ?
-
Cim Radio
CIM RAM 2023/09-12
20.02.20241.5 million d'auditeurs quotidiens pour l'offre RMB !
-
Research
Partageons nos expertises !
17.01.2024L’équipe MarCom de RMB partage analyses & insights sous le label « Think Ahead »
-
Research
Durabilité : étude d’impact
14.12.2023RMB publie les résultats de son étude sur la crédibilité des spots radio ‘durables’
-
Research
CIM RAM 2023/05-08
18.10.20231.5 million d'auditeurs quotidiens pour l'offre RMB !
-
Research
Beau score pour le TDF féminin
03.08.2023Le Tour de France féminin affiche des audiences en progression versus 2022
-
Research
Tour de France exceptionnel
20.07.2023Le Tour de France 2023 récolte des audiences remarquables en TV et sur Auvio
-
Cim Radio
CIM RAM 2023/01-04
23.06.2023RMB détient la moitié du potentiel de l’offre radio achetable au sud du pays !
-
Cim Radio
CIM RAM 2022/09-12
20.02.2023Plus d'1,5 million d’auditeurs quotidiens pour l’offre RMB