05.09.2022

Les Diables Rouges à la carte

Offre spéciale World Cup « Red Devils 1+1 » : réservation possible depuis ce 05/09 !

Les Diables Rouges à la carte

Depuis ce 5 septembre, via l’offre « Red Devils 1+1 », RMB propose aux annonceurs et à leurs agences média de réserver en priorité de l’espace pour des spots publicitaires dans les écrans TV de la World Cup encadrant les matchs des Diables Rouges. Une opportunité unique de s’assurer une audience très élevée et extrêmement engagée !

 

La Coupe du Monde de football 2022 approche à grands pas. En cette rentrée de septembre, il est opportun d’établir ou de peaufiner la stratégie de communication des marques qui souhaitent profiter de l’événement et de sa puissance de couverture.

 

RMB enchaîne les solutions commerciales attractives pour permettre aux annonceurs de profiter d’une visibilité hors norme lors de cette prestigieuse et attendue compétition sportive internationale.  

 

 

L’offre « Red Devils 1+1 » est la solution proposée aux agences média et aux annonceurs TV (nationaux ou directs) pour accéder prioritairement aux écrans publicitaires de la World Cup diffusés dans le cadre des matchs disputés par notre équipe nationale. 

 

Le principe du 1+1 ? A la réservation d’un spot dans un écran « Diables Rouges », l’acheteur réserve également de l’espace - à hauteur du même budget – dans un ou plusieurs autres écrans « non belges ». En résumé, un euro investi dans le contexte des matchs disputés par notre équipe nationale s’accompagne d’un euro investi autour des rencontres disputées par les équipes étrangères. 

 

L’ouverture en primeur des écrans « Diables Rouges » est la garantie de pouvoir profiter des meilleures audiences de la Coupe du Monde et d’un engagement hors pair de la part des téléspectateurs.   

 

Intéressé par notre offre « Red Devils 1+1 » ? Appelez rapidement votre « campaign expert » habituel au département Trading & Revenue ou envoyez un mail à sales@rmb.be.