22.11.2022

RMB & Amnesty pour la cause

RMB tenait à manifester son engagement pour défendre la cause des droits humains

RMB & Amnesty pour la cause

RMB a choisi de se rapprocher de l’organisation non gouvernementale Amnesty International pour identifier la meilleure manière d’agir et d’unir tout un chacun pour s’opposer au boycott des droits humains survenu lors de l’organisation de cette Coupe du monde. Pour ce faire, un spot de 30 secondes invitant à signer la pétition portée par Amnesty trouvera sa place dans l’écran à la mi-temps du premier match des Diables Rouges.

Le premier match de la compétition des Diables se déroulera ce mercredi 23 novembre à 20h00, et marquera également l’entrée du Super Ballekes, l’écran en mode ‘Super Bowl’ à la sauce belge.

 

Cet écran se composera donc de spots inédits, et parmi ceux-ci figurera le spot Amnesty International invitant à signer la pétition portée par l’organisation pour pousser le Qatar et la FIFA à réparer les abus subis par les travailleurs et les travailleuses migrants survenus dans la préparation de ce Mondial.

 

Les 2 organisations, Amnesty et RMB, entendent pouvoir transformer les énergies positives d’une audience de masse en une action citoyenne.

 

Retrouvez le communiqué de presse dans son intégralité pour plus de détails !