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13.06.2018

F.L.A.S.H. : case M&M’s

Les supporters des Diables entonnent l’hymne national avec M&M’s et F.L.A.S.H.

F.L.A.S.H. : case M&M’s

M&M’s, partenaire officiel des Diables Rouges, souhaite rassembler un maximum de fans pour soutenir notre équipe nationale de football en Coupe du Monde. La marque a confié à F.L.A.S.H., la team créative de RMB, l’une des missions les plus essentielles : faire chanter la Brabançonne à pleins poumons au plus grand nombre de supporters !

Sponsor officiel des Diables Rouges, M&M’s a prévu une vaste campagne 360° pour rassembler le public autour de nos joueurs belges durant la Coupe du Monde 2018. L’activation se déroule autour du slogan "Together: We Are All Red". Parce qu’une équipe doit pouvoir compter sur son 12ème homme, l’engagement des supporters est capital. Si l’enthousiasme de la population est bien réel, peu de supporters connaissent cependant les paroles de l’hymne national chanté en début de match lors des grands tournois…

C’est cette mission que M&M’s a précisément confié à la team F.L.A.S.H. : renforcer l’esprit d’union nationale en donnant un nouvel élan à la Brabançonne.

Nos héros ont élaboré un plan inédit, basé sur la diffusion d’un crawler « comme on n’en avait jamais vu  » sur les antennes de La Une durant les matchs préparatoires des Diables des 2 et 6 juin. Grâce à cette action, une fois de plus, M&M’s a frappé fort !

Un bel exemple d’amplification de sponsoring sportif !

 

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