Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

21.08.2018

NRJ plonge avec Coca-Cola

La team F.L.A.S.H. a monté le toboggan « Coca-Cola Big Air » au NRJ Summer Tour

NRJ plonge avec Coca-Cola

Le 27 juillet dernier, la team F.L.A.S.H.  et l’agence UM ont emmené le « Coca-Cola Big Air » au NRJ Summer Tour. En cette période de fortes chaleurs, le toboggan aquatique géant du sponsor a fait sensation auprès des auditeurs de NRJ…

Du 21 juillet au 17 août, un vendredi sur deux, de 16h00 à 20h00, NRJ est partie à la rencontre de ses auditeurs sur leurs lieux de vacances avec la tournée NRJ Summer Tour.

La radio de l’été a gâté ses fans avec des concerts en live dans 4 villes de Wallonie. Chaque événement a accueilli un « artiste NRJ » (Aya Nakamura, Ben’Do, Viini, Mosimann…). Au programme : interview, showcase et possibilité d’assister à l’émission en direct.

Le 27 juillet, le NRJ Summer Tour s’est arrêté aux Lacs de l’Eau d’Heure, la plus grande station touristique de Wallonie. En collaboration avec l’agence UM, l’équipe F.L.A.S.H. de RMB y a invité Coca-Cola en tant que « main sponsor ». Le « Coca-Cola Big Air », toboggan aquatique géant, a offert aux amateurs de sensations fortes une glissade de plus de 20 mètres pour un plongeon exceptionnel dans le lac. Des moments intenses qui ont mêlé musique, magie et fraîcheur !

Visibilité supplémentaire pour le sponsor : Coca-cola a profité de la promotion du NRJ Summer Tour diffusée sur les antennes de la radio.