Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

18.09.2018

Mise à jour de l’app’ RMB

Football et séries : de nouvelles audiences TV sont accessibles via RMB Insights

Mise à jour de l’app’ RMB

La Coupe du Monde de football est déjà loin… L’application RMB Insights met désormais le focus sur d’autres événements télévisuels : retrouvez-y notamment les audiences de « The Good Doctor » (jeudi soir sur La Une) et de l’Europa League (jeudi soir sur La Deux).

RMB Insights est l’application de RMB dédiée aux learnings et aux audiences média. Cet été, l’outil a délivré quotidiennement les audiences des matchs de la Coupe du Monde retransmis sur les chaînes TV de la RTBF et sur Auvio.

Avec la rentrée, le menu de l’app se met à jour. Il accueille désormais les résultats des matchs amicaux des Diables Rouges après World Cup. RMB Insights accordera également une place de choix aux rencontres de l’Europa League qui démarre sur La Deux ce jeudi 20 septembre. Jusque la fin du championnat, l’application livrera le matin les principaux chiffres de la veille : audiences des matchs, parts de marché, GRP des écrans publicitaires, etc. Le tout sur plusieurs cibles !

Dans la section « Programs », on retrouve aussi actuellement les performances de « The Good Doctor », la nouvelle série qui a débuté sur La Une le jeudi à la fin du mois d’août.

Pour rappel, RMB Insights peut être téléchargée sans frais sur iPad et iPhone au départ de l’App Store et sur les devices Android via Google Play. En activant les notifications, l’usager est tenu informé des nouveaux key facts disponibles.