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05.10.2018

Un contrôle parental sur Auvio

La RTBF régule les contenus déconseillés aux -12 ou -16 ans sur sa plateforme Auvio

Un contrôle parental sur Auvio

La RTBF met en place un système pour réguler les contenus déconseillés aux moins de 12 ou de 16 ans sur sa plateforme digitale Auvio. Une évolution qui va ravir les annonceurs attentifs à leur « Brand Safety »…

La plateforme digitale Auvio présente une dernière nouveauté : tout compte nouvellement créé verra dorénavant activé par défaut un contrôle parental pour les contenus les plus sensibles, déconseillés aux mineurs de moins de 16 ans. Il sera toutefois possible de paramétrer ce contrôle pour le limiter aux contenus peu recommandés pour les moins de 12 ans.

En évitant que les mineurs n’’accèdent à des contenus inappropriés, Auvio sécurise également l’environnement de communication pour les marques. Les annonceurs seront dorénavant mieux protégés vis-à-vis de mauvais placements publicitaires. Une étape de plus vers le « Brand Safety » !