Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

07.11.2018

AB3 : et ça continue !

AB3 poursuit sa progression et atteint un nouveau peak de PDM en octobre 2018 !

AB3 : et ça continue !

AB3 enchaîne les records d’audience. En septembre 2018, AB3 a obtenu une part de marché de 12,6% auprès des PRA 18-44 ans en Total Day. Il s’agissait du meilleur score jamais atteint auparavant. Avec une performance de 13,0% en octobre, la chaîne réalise un nouvel exploit !

La part de marché d’AB3 au sein du paysage TV Sud est en progression quasi constante depuis 2013.

Il y a peu, RMB a analysé en détail les raisons de ce succès d’antenne. Un mois plus tard, les chiffres d’AB3 continuent de grimper et de séduire : la part de marché auprès des PRA 18-44 ans en Total Day grimpe à 13.0%. Ce qui représente une évolution de 45% comparativement à octobre 2017.