Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

21.11.2018

RMB célèbre le World TV Day

Le « quality content » est le thème central de cette 22ème édition du World TV Day

RMB célèbre le World TV Day

Ce 21 novembre, les radiodiffuseurs européens membres de l’EGTA, EBU et ACT fêtent le World Television Day. Comme chaque année, RMB et ses partenaires média s’associent aux festivités pour promouvoir la TV qui reste un média unique dans la société d’aujourd’hui.

Cette année, le World Television Day rappelle principalement que la TV est une source de contenus de qualité qui divertit, informe et inspire des milliards de téléspectateurs à travers le monde via toutes les plateformes disponibles, en linéaire ou non.

 

 

Les sommes investies dans la production de contenus originaux, dans l’achat ou dans l’acquisition de droits sont colossales. D’après les chiffres récoltés par IHS Markit dans 27 pays, et selon une étude de l’Egta menée auprès de 21 membres, les investissements en programmes TV s’élèvent à 140 milliards de dollars pour l’année 2017.

 

Plus d’informations ? Consultez le communiqué de presse ou le site du World Television Day