Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

13.12.2018

Mary Poppins & Loïc Nottet

F.L.A.S.H. et Havas Media organisent la rencontre entre Mary Poppins et Loïc Nottet

Mary Poppins & Loïc Nottet

« Le Retour de Mary Poppins » sort au cinéma ce 19 décembre. Pour lancer la promotion du film, F.L.A.S.H., l’équipe créative de RMB, et Havas Média ont organisé une rencontre surprenante entre Loïc Nottet et la plus célèbre des nounous de Disney. Le résultat ? Un clip vidéo époustoufflant produit pour être diffusé sur les réseaux sociaux de Loïc Nottet.

Cinquante-quatre ans après le premier « Mary Poppins », la nurse presque parfaite revient sur grand écran le 19 décembre pour aider une nouvelle fois la famille Banks. Avec un casting prestigieux, de nouvelles chansons et un tournage sur des sites emblématiques de Londres, « Le Retour de Mary Poppins » est la suite moderne du film original. Une nouvelle brillante production Disney méritant une promotion originale !

Pour le lancement du film, la team F.L.A.S.H. et Havas Media se sont adressés à Loïc Nottet, en pleine promo pour son nouveau single « On Fire » sorti le 30 novembre dernier. L’idée ? Un clip vidéo dans lequel Loïc, danseur et chanteur hors pair, réinterprète la célèbre chanson « Supercalifragilisticexpialidocious ». Titre sur lequel Loïc s’est prodigieusement distingué lors de la 6ème saison de « Danse avec les stars » qu’il a remporté avec brio en 2015.

Tourné dans une ambiance des années trente dans les salles sublimes et majestueuses du Concert Noble à Bruxelles, le clip entraîne les spectateurs dans l’univers magique de Mary Poppins. Loïc Nottet, débordant de talent et de générosité, excelle en ambassadeur de marque. 

La vidéo, à découvrir aussi sur les réseaux sociaux de Loïc Nottet, a été produite par Maïs Gaté Prod., en concertation avec Loïc Nottet, Vangarde Music et Disney Belgique et en partenariat avec Edificio, société événementielle et culturelle à caractère patrimonial.

L’émission « C’est du Belge » sur La Une (14/12), mais aussi les magazines « Flair », « Femmes d’Aujourd’hui », « Elle » et « Paris Match » ont réalisé un reportage autour du tournage du clip.

 

 

Le clip vidéo :

 

 

Le making of :

 

 

Pour toute question complémentaire, veuillez contacter Dimitri Lemmens, Head of Content & Creativity chez RMB
(d.lemmens@rmb.be)