Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

15.01.2019

RMB fait son Mercato

RMB a officialisé le transfert de Yassine Majid au département MarCom le 14 janvier

RMB fait son Mercato

En août 2018, Yassine Majid intégrait le département Trading & Revenue  afin de renforcer l’équipe des « Campaign Experts ». Aujourd’hui, il rejoint la cellule « Business Marketing » du département MarCom en tant que «  Business Marketing Expert ». Revenons avec lui sur son début de parcours chez RMB et ses premières impressions au MarCom

 

Que retiens-tu de ton expérience au département « Trading & Revenue » durant ces premiers mois chez RMB ?

« C’est vraiment un super groupe ! Je me suis très bien intégré grâce à la bonne ambiance et au dynamisme qui y règne. Très content également d’être entré chez RMB par ce département dans un premier temps. Cela permet d’avoir une vision globale de notre mission et d’apprendre énormément de choses qui nous seront utiles tout au long de notre carrière »

 

Qu’attends-tu d’un département comme « MarCom » ?

 « Découvrir un nouvel aspect du travail d’une régie publicitaire. Prendre le temps de me poser et d’envisager mon travail à plus long terme. Être celui qui analyse et transmet des insights aux autres, cela me plaît plus que tout. J’aimerais également approfondir ma connaissance du marché international et du fonctionnement d’autres régies européennes »

 

Comment se passe ton intégration chez « MarCom » ?

 « Ca se passe très bien ! Je connaissais déjà la plupart des collègues et travailler avec eux ne fera désormais que renforcer nos liens. J'apprécie cet environnement et la vision à long terme du département. Le MarCom est une équipe soudée avec laquelle j'ai hâte de relever les défis futurs ! »

 

Un mot pour la fin ?

 « Que ça continue de plus belle ! »