Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

31.01.2019

F.L.A.S.H. dans le Trends

Le Trends-Tendances s’intéresse à la créativité média et à l’équipe F.L.A.S.H. de RMB

F.L.A.S.H. dans le Trends

F.L.A.S.H., la team créative de RMB, enchaîne les campagnes média innovantes depuis sa mise sur pied en avril 2018. Dans son numéro du 31/01, le Trends-Tendances met le focus sur les initiatives du marché publicitaire dédiées à la créativité média, et revient en détail sur les ambitions et le succès de nos super-héros.

La team « Content & Creativity » est l’un des piliers de la nouvelle structure de RMB mise en place le 3 avril dernier. Sa mission ? Imaginer des solutions média innovantes pour sublimer les marques.

L’équipe sévit sous la bannière F.L.A.S.H. (Feel Like A Super Hero). Parce qu’elle ne ressemble à aucune autre entité sur le marché publicitaire. Et parce chaque marque, unique et spéciale, mérite d’être LA star de ses campagnes de communication !

Intégrée au département Sales, la nouvelle cellule vient en support des deux Business Units « National Account » et de la BU « Direct Account ». En collaboration avec les partenaires média de la régie, elle développe des concepts inédits, des solutions sur mesure ou des actions potentiellement enrichies avec des touchpoints hors RMB, afin de générer un maximum d’efficacité publicitaire. 

Pilotée par Dimitri Lemmens,  Head of « Content & Creativity » », la cellule F.L.A.S.H. s’appuie sur trois autres collaborateurs : Céline Hoebregts et Emmanuel Pragana, tous deux « Content & Creativity Manager », et Patrick De Vuyst, « Content & Production Manager ».

 

Frédéric Brébant, journaliste au Trends-Tendances, a interrogé Dimitri Lemmens dans son article du 31 janvier 2019 :