The Voice : fin des « blinds »
The Voice Belgique : la phase des « blinds » affiche un bilan au sommet !
En route vers les duels... Les derniers talents ont été sélectionnés et les coachs sont remontés à bloc; tous les protagonistes attendent impatiemment la terrible épreuve du ring ! Cette 8ème saison tient déjà toutes ses promesses : du rire, du suspense, de l’émotion et de superbes audiences !
Premier bilan après 6 semaines de diffusion :
- Déjà 1.410.000 téléspectateurs
- 5 soirées de leadership auprès des principales cibles commerciales
- Des parts de marché en hausse par rapport à l’édition précédente sur toutes les cibles commerciales
- Des parts de marché supérieures aux trois dernières saisons auprès des jeunes et des PRA
Depuis 2012, « The Voice Belgique » est une incroyable aventure humaine mais aussi un booster d’audience infaillible. En comparaison avec les mardis soirs de la période septembre-novembre, les parts de marché de La Une s’envolent littéralement et affichent une croissance de 191% auprès des 12-34 ans et de 172% auprès des PRA 18-54 !
Mais « The Voice Belgique » est également une belle opportunité commerciale avec des écrans puissants et qualitatifs, délivrant en moyenne 8 GRP auprès des PRA 18-54.
Tops de la phase des « blinds » :
- 40% de part de marché auprès des 12-34 ans, le mardi 22 janvier
- 14% de rating auprès des femmes 25+, le mardi 5 février
- 10,4 GRP pour l’écran VOB auprès des PRA 18-54, le mardi 22 janvier
La machine est lancée : les 10 prochaines semaines promettent encore de belles découvertes musicales et des niveaux d’audience à la hauteur des talents.
This is The Voiiiiiiiiiiice !