Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

08.03.2019

ABXPLORE : audiences record

Audiences historiques pour ABXPLORE en février, et pas seulement auprès des hommes!

ABXPLORE : audiences record

Depuis son lancement, ABXPLORE ne fait que surprendre : audiences en évolution, part de marché au-delà des prévisions et leadership au sein des chaînes thématiques du genre. Nouvelle PDM record en ce mois de février : sur le total téléspectateurs, ABXPLORE progresse de +28% par rapport à la même période en 2018

ABXPLORE, la chaîne thématique du groupe AB lancée en septembre 2017, continue de séduire les téléspectateurs. Chaîne plus masculine à l’origine, en février c’est auprès des cibles féminines qu’elle affiche des audiences historiques : PDM jamais atteinte auprès de l’ensemble des téléspectateurs (1.8%), des PRA +kids (3.4%) et des femmes 18-44 (2.4%).

Avec une courbe à la hausse sur la plupart des cibles, ce début d’année 2019 est un vrai succès : augmentation de PDM par rapport à février 2018, à la moyenne 2018, et à janvier 2019.

 

 

Au cours de ce dernier mois écoulé, l’émission « Storage Wars, enchères surprises » a littéralement conquis tous les adeptes de la chaîne et se retrouve en tête du classement des audiences aussi bien sur les femmes que sur les PRA+kids.

 

Finalement, l’expérience ABXPLORE c’est une question d'adrénaline, d'émotions vraies et d'histoires fortes. Tester, c’est l’adopter !