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02.04.2019

Action F.L.A.S.H. pour Eggo

F.L.A.S.H. & VivaCité ont mis les petits plats dans les grands pour les cuisines Eggo

Action F.L.A.S.H. pour Eggo

Dans le cadre du salon Batibouw, la cellule F.L.A.S.H. et les équipes commerciales de RMB ont monté un concours sur mesure pour les cuisines Eggo. Menée en collaboration avec VivaCité, l’opération a combiné une activation terrain et un usage savoureux des réseaux sociaux.

Les cuisines Eggo sont présentes à Batibouw. Comment attirer l’attention vers la marque, transformer sa participation au salon en un événement hors du commun et profiter de l’occasion pour mener une campagne média puissante ? F.L.A.S.H., la cellule créative de RMB, et l’équipe commerciale de notre régie en charge de l’annonceur, ont trouvé la recette magique !

 

 

En partenariat avec VivaCité, une opération d’envergure s’est déroulée entre le 11 février et le 2 mars 2019 :

  • Du 11/02 au 17/02 : les auditeurs de VivaCité ont proposé leur recette préférée sur le site de VivaCité pour pouvoir participer au concours Eggo. L’action a largement été promue en TV (La Une), en Radio (Vivacité) et en digital (site et newsletter de VivaCité).

 

  • Du 25/02 au 01/03 : 5 auditeurs finalistes tirés au sort ont été invités sur le stand d’Eggo à Batibouw pour participer en tant que commis à une revisite de leur plat par le chef Jean-Luc Daniel. Chaque séance s’est déroulée en compagnie d’un animateur de VivaCité. Une capsule vidéo a été réalisée pour chacune des recettes cuisinées en live à Batibouw.

 

  • Du 26/02 au 02/03 : les capsules vidéo ont été postées sur la page Facebook de VivaCité. Les 5 tournages, agrémenté d’un « best of », ont généré au total près de 76.000 vues.

 

  • A la fin de Batibouw, le gagnant du concours (désigné comme meilleur commis par le chef Jean-Luc Daniel parmi les 5 candidats invités à Batibouw) a été appelé en direct par l’annonceur sur les antennes de VivaCité. Il a remporté une cuisine Eggo d’une valeur de 9.000 €.