Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

09.04.2019

LN24 sur les réseaux sociaux

En 22 jours, les vidéos de LN24 récoltent 99.700 vues sur Facebook, Twitter & Insta

LN24 sur les réseaux sociaux

LN24 diffuse quotidiennement des interviews vidéos sur Facebook, Twitter & Instagram. Déjà plus de 99.700 vues en 22 jours !

LN24, la nouvelle chaîne TV d’information en continu, publie ses premières vidéos depuis le 26 mars sur Facebook, Twitter et Instagram.

Chaque matin du lundi au vendredi, à 08h30, Martin Buxant reçoit un invité (soit politique, soit issu du monde culturel ou économique) pour une interview en live sur Facebook. Sur Twitter, le live a débuté le 3 avril. Le ton est détendu et intimiste, de quoi mettre à l’aise les personnalités qui se livrent bien volontiers.

Ces premières diffusions ont commencé en force en compagnie de Elio Di Rupo qui totalise 15.161 vues. Les vidéos de Theo Francken récoltent 12.783 vues.

Outre l’intégralité des interviews en live, LN24 propose aussi d’en découvrir quotidiennement des extraits. Ce « snacking » a particulièrement la cote sur Twitter avec une moyenne journalière de 1.231 impressions et un total de 27.074 vues. Le live, quant à lui, est plus populaire sur Facebook et affiche un chiffre de 44.029 vues jusqu’au 19 avril.

En seulement 22 jours de diffusion, LN24 comptabilise plus de 99.700 vues pour l’ensemble des formats vidéo postés sur les 3 réseaux sociaux. Un début digital très prometteur pour la chaîne TV qui démarrera officiellement le 2 septembre prochain.