AMMA 2019 : bravo à tous !
La cérémonie des AMMA 2019 s’est déroulée ce 16 mai. RMB félicite tous les gagnants !
La cérémonie des AMMA 2019 (Annual Master in Media Awards) organisés par CommPass en collaboration avec l'UMA s’est déroulée ce 16 mai à l’Auditorium 2000 de Brussels Expo.
Les gagnants des 11 catégories sont désormais connus. Petit message de toute l’équipe de RMB pour les féliciter chacun chaleureusement ! Ce n’était pas gagné : tant de dossiers rentrés pour quelques places seulement…
Encore bravo à tous ! Les uns et les autres, au sein de ce fabuleux secteur des médias et de la publicité, nous faisons un travail « remarkable » !
Ont remporté un “Gold” dans leur catégorie :
Media Agency of the Year
Maxus
Media Advertiser of the Year
Nathalie Rahbani, Director Brand, Media and Communication, Telenet Group
Media Saleshouse of the Year - “Big Players”
Mediahuis Connect
Media Saleshouse of the Year - “Dedicated Players”
Guidooh
Best Media Strategy
EG; In the home and heart of every Belgian – Vizeum
Best Use of Data & Performance Marketing
Quickstep; The full floor buying customer journey – Semetis
Best Creative Media Use
STIB; World Cup 2018 – Initiative
Jupiler; World Cup Campaign –Vizeum
Best Use of Interactive
Mc Donald’s; Advent Calendar – OMD
Best Use of Native & Content
Mary Poppins Returns – RMB / Havas Media
Innovation & Development of the Year
JCDecaux Automation – JCDecaux Belgium & Luxemburg
Media Research of the Year
Life Observer – IP Belgium
Media Personality of the Year
Thierry Geerts, Country Director at Google
Special mention of the jury
Seen from Space - Space