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18.06.2019

LN24 dans les starting-blocks

LN24 en dit plus sur sa grille & dévoile les 4 premiers visages de son équipe TV

LN24 dans les starting-blocks

A découvrir en vidéo : LN24, qui démarre officiellement le 2 septembre, lève un coin du voile sur sa grille de programmation… La nouvelle chaîne d’info en continu présente, par ailleurs, les 4 premiers visages de son équipe télé.

LN24, la nouveau média d’info en continu, démarre officiellement le 2 septembre en télévision et sur le web. Présent sur les réseaux sociaux depuis fin mars, notre nouveau partenaire est déjà suivi par une belle communauté de fans.

 

Une rédaction 360°, audacieuse et née dans le digital.

LN24, c’est la promesse d’une information de qualité, traitée et analysée comme elle ne l’a jamais été en Belgique. Business, politique, société, culture, sport, etc… Les contenus seront déclinés sur tous les supports, en formats inédits, avec les outils technologiques d’aujourd’hui et de demain.

Dès la rentrée, LN24 proposera des journaux, des flashs info, des chroniques et des débats. Mais aussi des magazines thématiques variés via lesquels les annonceurs pourront s’associer aux topics les plus en vue.

 

 

Une équipe qui grandit.

Martin Buxant, rédacteur en chef, et Joan Condijts, directeur de la rédaction, ont annoncé ce vendredi 14 juin l’arrivée de 4 journalistes en télévision : Maxime Binet, Pierre Fagnart, Catarina Letor et Michaël Denutte officieront prochainement sur les antennes de LN24.

Pierre Fagnart, connu des auditeurs de BEL RTL, prendra les commandes de la matinale, alors que Catarina Letor, venue de BX1, et Maxime Binet, de la RTBF, se chargeront respectivement de la tranche midi et de celle du soir.

Avec son expérience, Michaël Denutte, qui a notamment collaboré avec BFM, sera le super joker de toutes ces tranches horaires et oeuvrera également à l’édition.

D’autres visages, dont certains très connus, rejoindront prochainement l’équipe qui compte aujourd’hui une vingtaine de personnes. Ce nombre devrait passer à une trentaine d’ici le 21 juin et à une quarantaine d’ici début juillet.

 

Lire le communiqué de presse

 

300 écrans pub. par semaine, courts et qualitatifs.

En télévision, le planning est ouvert. Pour faciliter les premiers achats, de septembre à décembre, RMB propose des packs de 40 spots répartis sur l’ensemble de la journée.

Une offre spéciale est prévue pour les réservations de septembre !

 

Pack promo septembre

Pack lancement octobre-décembre

 

Pour toute question supplémentaire, veuillez appeler votre contact commercial habituel  ou envoyer un mail à sales@rmb.be