Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

16.07.2019

Pablo Andres, Axa & F.L.A.S.H.

L’agent Verhaegen sensibilise les Belges aux dangers de la plage

Pablo Andres, Axa & F.L.A.S.H.

Une campagne créative, drôle et déjà virale ?! C’est signé F.L.A.S.H. ! Pour cet été, Axa et RMB ont imaginé un concept humoristique afin de mettre en avant le partenariat entre la marque et les sauveteurs de la mer du Nord.

Pablo Andres et ses acolytes sensibiliseront les Belges sur les dangers de la plage, via 5 capsules vidéo. L’idée est de retrouver un savant mélange de Faux Contact et Alerte à Malibu.

Les messages d’Axa seront diffusés, en juillet / août sur La Une, La Deux et Auvio mais également relayés sur leurs réseaux sociaux. En une semaine, la première capsule affiche déjà plus de 100.000 vues sur la page Facebook de l’annonceur. Un plan média solide et un effet buzz assuré pour cette nouvelle campagne F.L.A.S.H.

Vous aussi profitez de votre été en toute sécurité grâce aux recommandations de l’agent Verhaegen.