Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

13.09.2019

AB3 & ABXPLORE sur Auvio

RTBF Auvio accueille le groupe AB sur sa plateforme dès l’automne 2019

AB3 & ABXPLORE sur Auvio

Après un premier partenariat avec Arte Numérique en 2018, la RTBF continue d’étendre son offre de contenus vidéo sur Auvio. Fin octobre 2019, la plateforme accueillera les catalogues d’AB3 et d’ABXPLORE.

Depuis son lancement en 2016, RTBF Auvio a considérablement enrichi son offre : versions originales, contenus natifs, podcasts inédits, vaste offre sport, webséries, coin kids, programmes dédiés… Une sélection qualitative qui répond à la demande d’un public de plus en plus large et diversifié.   

 

Avec l’intégration de partenaires comme Arte en 2018, et prochainement le groupe AB, la RTBF souhaite devenir LA plateforme vidéo de référence en Belgique francophone. Les catalogues de AB3 et ABXPLORE viendront enrichir le choix vidéo d’Auvio grâce à des programmes complémentaires.

 

Les internautes pourront bien entendu identifier clairement les éditeurs de contenus sur la plateforme. Ils y retrouveront donc très prochainement et très facilement 90’Enquêtes, Retour à l’Instinct Primaire, Tattoo Cover, Pascal le Grand Frère ou encore Super Nanny !

 

Auvio compte aujourd’hui plus de 2.500.000 abonnés soit une croissance fulgurante depuis son lancement. La RTBF ne cesse d’attirer de nouveaux fans et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Cette nouvelle collaboration amplifiera sa « success story ». 

 

RMB se réjouit de cette nouvelle opportunité commerciale pour les annonceurs !

 

Retrouvez les communiqués du groupe AB et RTBF