Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

01.10.2019

Les offres « The Voice Kids »

Les offres commerciales de « The Voice Kids » sont prêtes : first in, first served !

Les offres « The Voice Kids »

La première édition belge francophone de « The Voice Kids » démarre en janvier sur La Une. La team F.L.A.S.H. et les équipes commerciales de RMB proposent des offres de sponsoring hautes en couleur, à l’image de ce programme de divertissement tout à fait exceptionnel.

En janvier 2020, pour la toute première fois au sud du pays, « The Voice Belgique » cèdera la place à « The Voice Kids ». Joie, enchantement et, surtout, beaucoup d’émotion. C’est ce que promet cette nouvelle formule de l’émission qui, devant l’écran, rassemblera les jeunes et les moins jeunes dans un esprit positif et bienveillant.

 

La RTBF sera particulièrement attentive au bien-être des jeunes talents de 8 à 14 ans qui se produiront sur antenne.

 

Côté téléspectateurs, basé sur les mêmes ingrédients qui ont fait son succès lors des précédentes éditions, le programme ravira un large public au sein duquel la cible « PRA + kids » occupera une place de choix.

 

Le show télévisé sera présenté par la pétillante Maureen Louys qui accompagnera par ailleurs les petites têtes blondes tout au long de leur parcours dans l’émission. 

 

Apprécié pour son énergie, son humour et sa spontanéité, Prezy rejoint l’équipe en tant que co-présentateur. Il annoncera personnellement aux jeunes talents qu’ils ont été choisis pour The Voice Kids, il sera à leurs côtés en kids room et les accompagnera jusqu’à leur montée sur scène. Passionné de hip hop, Prezy a rejoint la RTBF en 2017. Il est devenu un pilier de Tarmac dès sa création, a endossé le rôle de présentateur aux Niouzz, et est devenu chroniqueur radio dans C'est presque sérieux sur La Première. 

 

The Voice Kids se déclinera sur La Une de janvier à février 2020 en 8 primes (vers 20h20) et en 3 étapes (4 blinds, 3 battles et 1 finale).

 

Nos artistes en herbe seront coachés par Vitaa, Slimane et Matthew Iron dans l’espoir de devenir la jeune star dévoilée par « The Voice Kids ».

 

Les annonceurs peuvent bien entendu s’associer à cette fraîche et « feel-good » expérience. RMB a concocté une offre de sponsoring combinant plusieurs formes de visibilité en télévision et en digital. Aux côtés de ce solide pack cross-média, d’autres propositions commerciales plus ciblées et incluant notamment du product placement permettront aux marques de différents secteurs de s’exprimer d’une manière particulièrement originale.

 

Découvrez les différentes offres ci-dessous :

 

Intéressé ? N’hésitez pas à appeler votre contact commercial habituel ou à adresser un mail à sales@rmb.be