08.10.2019
Forte croissance digitale RTBF
Rentrée 2019 : les résultats des marques digitales de la RTBF sont exceptionnels
La RTBF réalise une remarquable rentrée, notamment au plan digital. Comparativement à septembre 2018, les chiffres d’audience de septembre 2019 sont en forte progression !
Avec 132.000 visiteurs uniques quotidiens, notons tout d’abord une très belle hausse de +24% sur les différents players. Cette croissance s’opère au travers de toutes les thématiques dont voici quelques exemples soulignés par la RTBF :
- INFO :
- séquences du JT : plus d’1 million de visions en replay (+28%).
- Le 19h30 en live/replay : plus de 500.000 visions (+ 90%)
- FICTION :
- Demain nous appartient : 350.000 visions (+67%)
- Plus belle la vie : 300.000 visions (+51%)
- SPORT: plus de 500.000 visions sur les Mondiaux de Cyclisme et d’Athlétisme
- CULTURE et MUSIQUE:
- Un jour dans l’histoire : 13.000 visions (+53%)
- Hep Taxi : 10.000 visions (+58%)
- SOCIETE : On n’est pas des Pigeons : 180.000 visions (+28%)
Les sites affichent, quant à eux, par jour, 458.000 visiteurs uniques, soit une augmentation de +22% par rapport à l’année dernière.