Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

08.01.2020

Miguel Aguza a rejoint NGroup

Miguel Aguza, nouveau ‘Directeur Marketing’ de NGroup, a pris ses fonctions le 02/12

Miguel Aguza a rejoint NGroup

Le 2 décembre dernier, Miguel Aguza a rejoint les équipes de NGroup en qualité de « Directeur Marketing » pour NRJ, NRJ Hits TV, Nostalgie, Nostalgie+ et Chérie FM. Miguel succède à Kim Beyns nommé il y a quelques mois « Chief Operating Officer » du groupe. Découvrez l’interview croisée de deux grands hommes passionnés de média et de communication !

L’arrivée de Miguel Aguza au sein de NGroup avait été annoncée durant l’été 2019… Et là, depuis un mois, c’est parti ! Une nouvelle aventure a commencé pour Miguel qui a rejoint les locaux de la chaussée de Louvain le 2 décembre dernier.

 

Miguel a quitté Ikea, où il était « Country Marketing Communication Manager » depuis fin 2014, afin de coiffer la casquette de « Directeur Marketing » pour NRJ, NRJ Hits TV, Nostalgie, Nostalgie+ et Chérie FM.

 

Passionné par le marketing, Miguel détient une solide expérience tant chez l’annonceur qu’en agence. Avant Ikea, il a travaillé chez Publicis, DDB et Renault Belux. Au cours de sa carrière, il a remporté de nombreuses distinctions pour son travail créatif et son approche originale des médias. Il a été élu, entre autres, « Advertiser Personality of the Year 2016 ».

 

Miguel succède à Kim Beyns, un autre expert hautement considéré dans le milieu des médias. En novembre dernier, Kim a d’ailleurs été désigné lauréat francophone des Trends Sales et Marketing Awards en B2C. Nommé il y a quelques mois « Chief Operating Officer » de NGroup, Kim va désormais pouvoir s’investir pleinement dans sa nouvelle fonction.

 

Ensemble, Miguel et Kim détiennent un savoir et un savoir-faire difficiles à égaler. Les deux hommes n’en restent pas moins des partenaires ouverts et charmants, avec lesquels on a forcément envie de travailler !