Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

09.01.2020

Partenariat renforcé

RMB confie l’inventaire display de la RTBF à Pebble Media dès le 1er janvier

Partenariat renforcé

Ce début d’année confirme un partenariat déjà fort apprécié entre RMB et Pebble Media. En effet, après 3 années de collaboration riche et constructive à plusieurs niveaux avec IPM, c’est en parfaite concertation que IPM, RMB et Pebble Media ont décidé au 1er janvier de confier l’exploitation de l’inventaire display de la RTBF à Pebble Media.

Le portefeuille de Pebble, déjà fort des marques NRJ Hits et LN24, se complète donc avec l’arrivée des différents supports de la RTBF. Voilà de quoi renforcer de manière significative la gamme de produits « branding » de la régie 100% digitale, mais aussi d’augmenter ses performances et son audience au vu des excellents résultats de RTBF Info, notamment, qui ne réunit pas moins d’1,4 million d’internautes par mois.

 

Dans le courant de l’année 2020, d’autres développements seront apportés à l’inventaire de Pebble qui, en plus du display, sera élargi à la vidéo et à l’audio digital, toujours en étroite collaboration avec RMB et la VAR.

 

Retrouvez toutes les infos concernant la collaboration entre RMB et Pebble Media dans le communiqué de presse.

 

Pour plus de renseignements à propos des offres commerciales display : salesteam@pebblemedia.be