Grand cru pour Viva For Live !
La 7ème édition de Viva For Live s’est achevée en beauté
L’année 2019 s’est clôturée en beauté par un record historique de dons pour Viva For Life. Et tous ensemble, nous y avons contribué, grâce entre autre au défi « petits-déjeuners » organisé par RMB.
Une fois de plus, la solidarité et la générosité étaient au rendez-vous de cette 7ème édition de Viva For Life. La récolte de dons a battu tous les records avec 5.658.352 € ! Le montant sera versé aux associations qui luttent contre la pauvreté infantile en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Cette année, RMB, en plus des défis « petits-déjeuners » proposé aux agences média, a choisi de soutenir la cause en versant l’intégralité du budget de sa carte de vœux à Viva For Life. 3 agences ont participé à cette action : Mediabrands, Space et OMG ainsi que leurs généreux donateurs. Ce n’est pas moins de 10.834 € qui ont été ramené à la cagnotte. Merci, Merci et encore Merci à tous pour votre accueil et votre fabuleuse contribution.
Et last but not least, l’heureux gagnant de notre challenge est l’agence OMG, qui remporte comme promis une afterwork exclusive. Bravo à eux !