Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

13.02.2020

Leadership de The Voice Kids

Succès au rendez-vous pour nos jeunes talents les mardis soir sur La Une

Leadership de The Voice Kids

Carton plein pour la première édition de The Voice Kids sur La Une. Leadership, belles audiences, rajeunissement de profil… plus de doute, la nouveauté de 2020 plait beaucoup aux téléspectateurs.

Avec déjà 1.330.000 téléspectateurs à son actif, l’émission prend la tête des audiences du mardi soir et ce depuis 6 semaines consécutives. Les parts de marché s’envolent littéralement ! En moyenne, 38% auprès des jeunes 12-34 ans et 28% sur les PRA 18-54 ans.

 

Le 3ème blind bat tous les records et atteint 45% de PDM auprès des 12-34 ans.

 

The Voice kids déploie aussi son incroyable succès sur ses différentes plateformes digitales. Le site web atteint 1.120.000 pages vues depuis le début de la saison. Les réseaux sociaux ne sont pas en reste avec un nombre d’utilisateurs Facebook en constante augmentation : en moyenne plus d’1 million d’utilisateurs atteints chaque mardi pour un taux d’engagement de 10,5%.  Instagram grimpe quant à lui, en moyenne, à 89.000 utilisateurs atteints pour 4.000 interactions. Et pour couronner le tout, on compte plus de 100.000 Visions en live/replay chaque semaine sur Auvio depuis le début de l’aventure.

 

Chaque semaine, ces jeunes talents belges sont une véritable bouffée d’oxygène pour nos 3 coachs et les téléspectateurs/ surfeurs de la RTBF ! 

 

Préparez-vous pour la dernière soirée des duels et la grande finale. Encore 2 soirées d’émotion, d’étonnement et de frissons. Attention, ils vont donner de la voix et envoyer du lourd.