Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

06.05.2020

Zigt sur la Première

C’est en radio que l’agence Zigt invite les marques à communiquer durant la crise

Zigt sur la Première

De nombreux experts marketing l’affirment : les marques doivent rester visibles pendant la crise du Covid-19. En adaptant, bien entendu, leur façon de communiquer. L’agence média Zigt est convaincue, elle aussi, que les annonceurs doivent continuer à entretenir des liens avec les consommateurs. Afin d’encourager le marché, l’agence de Zaventem mène une campagne radio inédite sur La Première.

 

Comme un grand nombre d’acteurs du marché publicitaire, l’agence média Zigt estime qu’il est essentiel que les marques et les sociétés de services se tiennent aux côtés de leurs clients en cette période compliquée. Et c’est en menant elle-même une campagne radio inédite que l’agence a choisi d’accompagner les annonceurs.

 

 

Du 6 au 15 mai, La Première diffusera les trois versions de spots imaginés par Zigt. L’agence y livre quelques premiers conseils. Les comportements changent en situation de crise, les opportunités sont différentes et la communication doit évoluer. Le leitmotiv de Zigt : toujours garder un œil sur son groupe-cible !

 

Laura Moerkerken, Managing Director chez Zigt, commente : « La consommation des médias a fortement changé pendant ces dernières semaines. En tant que marque, il faut pouvoir répondre à ce changement. Aussi bien par le choix des médias, que par le choix du message. C'est précisément dans cette période que les marques peuvent sortir du lot en entretenant la relation avec leur public cible. ZIGT aide ses clients grâce au partage de connaissances. Via la radio, nous partageons maintenant aussi des perspectives avec tout le marché. Nous croyons fortement dans la puissance de la radio. C'est maintenant que la conversation prime sur la conversion. Il n'y a pas de meilleure chaîne que La Première, la chaîne d'information par excellence, pour dialoguer avec les marketeers. Investir en cette période actuelle crée de réelles opportunités. Ceci vaut bien sûr aussi pour ZIGT ».

 

RMB applaudit l’initiative de Zigt, ainsi que le choix de La Première pour toucher au cœur la cible des entrepreneurs et des décideurs marketing.

 

Tous ensemble, nous passerons le cap du Covid-19.

Be Safe !