Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

13.05.2020

Grégory V. à propos du Covid

Le point de vue du « Sales Director » de RMB à propos de la crise du Covid-19

Grégory V. à propos du Covid

Si le Covid-19 a plongé le marché publicitaire dans les préoccupations et l’incertitude, il a aussi boosté des initiatives qui n’auraient probablement jamais vu le jour en dehors de ce contexte particulier. Gregory Vandenschrick, Sales Director de RMB, pointe les effets positifs de la crise. C’est en vidéo qu’il partage avec nous son optimisme et sa confiance.

A chaque instant de la crise, RMB est restée fidèle à ses valeurs : innover, inspirer, conquérir et s’engager. Les équipes se sont distinguées par leur volonté de continuer à avancer. Et les solutions ont émergé grâce à l’écoute et au dialogue établis avec l’ensemble des acteurs : annonceurs, agences média, agences créa, partenaires média, producteurs et bien d’autres…

 

En ce début de reprise, comme l’explique Grégory Vandenschrick, Sales Director de RMB, la réflexion positive se poursuit et le dynamisme est toujours au rendez-vous.