Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

28.05.2020

RMB diffuse la campagne de BNP

BNP a choisi 10 marques Radio & TV de RMB pour sa campagne « Yes, on est ouvert »

RMB diffuse la campagne de BNP

En tant que partenaire financier, BNP Paribas Fortis se mobilise pour soutenir les entrepreneurs et les entreprises belges en cette période compliquée de reprise. L’annonceur mène actuellement une campagne nationale qui met à l’honneur les acteurs de notre économie locale. Les spots sont à découvrir en radio et en télévision sur une dizaine de marques du portefeuille RMB.

En tant que banque, BNP Paribas Fortis s’engage à soutenir l’économie belge et à aider les sociétés et les entrepreneurs locaux qui relancent leurs activités après une longue période de fermeture liée à la crise du Covid-19.

 

L’une des actions les plus retentissantes de l’annonceur a pris la forme d’une campagne de publicité nationale. Développée par Publicis Groupe (creative concept & production) et orchestrée par Havas Media (media recommendation), cette campagne donne la parole à des commerçants locaux qui annoncent et « racontent » leur réouverture. Les entrepreneurs (40 au total) ont été sélectionnés en consultation avec les régions et proviennent des quatre coins du pays.

 

Cette campagne médiatique, baptisée « Yes, on est ouvert », est nationale. Au sud du pays, l’annonceur et son agence ont intégré au plan média une dizaine de marques en régie chez RMB. En télévision, les spots de BNP sont diffusés sur La Une, La Deux, AB3 et LN24. En radio, la campagne filtre au travers de l’offre Synchro Max (couplage La Première, VivaCité, Classic 21, Pure, NRJ et DH Radio). Une puissante combinaison Radio-TV pour une couverture optimale !

 

La campagne BNP a également été achetée en programmatique sur Auvio et RMB Network.

 

A voir et/ou à entendre du 15 mai au 14 juin !

 

Bravo à BNP pour cette belle action de solidarité. Et merci pour la confiance accordée aux médias de RMB !