AMMA 2020 : bravo à tous !
La cérémonie des AMMA 2020 s’est déroulée ce 11 juin. RMB félicite chaque gagnant !
Edition très spéciale pour les AMMA 2020 : en raison des mesures prises contre la propagation du virus Covid-19, la cérémonie de remise des prix s’est déroulée ce 11 juin en livestream depuis les studios de LN24. RMB félicite chaleureusement chacun des gagnants !
Cette année, la crise du Coronavirus a quelque peu bouleversé l’organisation des AMMA (Annual Master in Media Awards). Les débats des jurys, notamment, se sont déroulés par vidéoconférence et via online voting.
Malgré un léger retard comparativement au calendrier habituel, la cérémonie de remise des prix a bien eu lieu ce jeudi 11 juin via la plateforme de streaming conçue pour l’occasion. C’est ainsi que les Gold, Silver et Bronze ont été proclamés en direct depuis les studios de LN24.
Les gagnants des 12 catégories sont désormais connus. RMB félicite chacun d’eux très chaleureusement. Un grand bravo pour la performance réalisée !
Ont remporté un “Gold” dans leur catégorie :
Media Agency of the Year
Wavemaker
Media Advertiser of the Year
Christine Jean, Head of Branding, Marketing & Media Management, AG Insurance
Media Saleshouse of the Year - “Big Players”
SBS Belgium
Media Saleshouse of the Year - “Dedicated Players”
Brightfish
Best Media Strategy
Wavemaker (Mondelez / “Leo, Call for a Crazy Break !”)
Best Use of Data & Performance Marketing
PHD MEDIA ("Not just another Algorithm")
Best Creative Media Use
LDV United (Mitsubishi / "Construite pour les Routes Belges")
Best Use of Interactive
Ogilvy Social.Lab (Fanta / "Haunted by the Dark")
Best Use of Native & Content
PHD MEDIA (Telenet / "Yugo, Rebirth of Freestyler")
Innovation & Development of the Year
Semetis (Carglass / "Data Driven Video")
Media Research of the Year
GroupM ; [m]Response
Media Brand of the Year
VTM GO
Media Personality of the Year
Ben Jansen, CCO, DPG Media