Bientôt Roland-Garros !
Roland-Garros du 27/09 au 11/10 : tarif des écrans pub et offre digitale sur Auvio
Postposés en raison de la pandémie du Covid-19, les Internationaux de France de tennis (Roland-Garros) débuteront le 21 septembre prochain.
Roland-Garros à Paris est le 2ème des 4 tournois du Grand Chelem après l’Open d’Australie à Melbourne. Mais il s’agit du plus grand tournoi sur terre battue !
Roland-Garros, c’est surtout 75 heures de direct entre 14h00 et 21h00 sur Tipik et sur Auvio entre le 21 septembre et le 11 octobre.
Découvrez ci-dessous les tarifs des écrans publicitaires télévisés. RMB propose deux formules : l’annonceur dispose du choix entre deux packages à GRP garantis ou l’achat au spot à spot.
Sur Auvio, pour faciliter la tâche de ses clients, RMB propose 3 packs digitaux de 50.000, 100.000 ou 150.000 impressions. L’achat digital peut néanmoins s’adapter aux besoins de l’annonceur.
En TV comme en digital, l’achat d’espace est possible à tout moment, même une fois la compétition lancée.