Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

06.11.2020

Stéphanie rejoint l’équipe T&R

Stéphanie van den Bosch a rejoint RMB en tant que « Trading Manager » ce 12 octobre

Stéphanie rejoint l’équipe T&R

Avec un double diplôme en poche (ISFSC et ULB), et une longue expérience en agence média, Stéphanie van den Bosch a rejoint RMB en tant que « Trading Manager » ce 12 octobre 2020. Le travail d’équipe et la satisfaction des clients sont deux des moteurs principaux de Stéphanie qui, par ailleurs, est une véritable passionnée des médias…

Stéphanie est doublement diplômée : après avoir décroché un baccalauréat en communication à l’ISFSC (Institut supérieur de formation sociale et communication), elle a poursuivi sa formation à l’ULB avec un Master en communication des entreprises.

 

C’est un peu par hasard qu’elle débarque dans le secteur des médias en 2011. Mais, à peine arrivée chez Dentsu Aegis (Aegis Media à l’époque), Stéphanie comprend que son avenir sera forcément lié à celui du marché publicitaire.

 

Chez Dentsu, pendant près de 10 ans, Stéphanie a fait le plein de compétences. D’abord « Broadcast Buyer », et ensuite “Broadcast Account”, elle s’y connaît autant en achat média qu’en planning. Télévision, radio, vidéo online, audio digital… L’audiovisuel sous toutes ses formes n’a aucun secret pour Stéphanie !

 

Stéphanie est une vraie passionnée des médias : « J’aime travailler dans ce secteur qui est en évolution constante et qui vit avec son temps. J’adhère à cette idée de devoir continuellement se renouveler, penser plus loin, se développer pour toujours mieux répondre aux besoins de tous : clients, partenaires, etc. C’est un secteur dans lequel on ne cesse d’apprendre et dans lequel jamais rien n’est acquis. Un challenge au quotidien ! »

 

Pour Stéphanie, rejoindre RMB répond notamment à ce besoin de perpétuelle exploration : « RMB est un des acteurs principaux du paysage audiovisuel belge et, depuis quelques années, la régie se démarque et renforce sa position de manière pointue. Son regard tourné vers l’avenir, avec l’intégration de plus en plus importante du digital, le développement des offres cross, un renouvellement constant et le projet de se développer pour répondre de manière encore mieux adaptée aux besoins du marché m’ont donné envie de prendre part à l’aventure ».

 

Stéphanie, enfin, apprécie aussi beaucoup le côté « relations humaines » du métier. Cet autre aspect a aussi motivé son choix pour RMB: « Ce qui me plaît aussi, c’est le côté « partenaire » car le secteur des médias est un milieu dans lequel le travail d’équipe prend tout son sens. Je connais RMB depuis mes débuts dans la profession. Nous avons toujours travaillé en étroite collaboration. Ce côté humain, que j’ai pu apprécié toutes ces années, m’a également convaincue à rejoindre Rolin ».

 

Sous la supervision de Mathilde De Maere, Head of Trading, Stéphanie van den Bosch met désormais ses talents au service du département « Trading & Revenue » dirigé par Aurélie Clément. Son challenge en tant que « Trading Manager » ? « Exploiter le meilleur de mon expérience en agence média pour contribuer à toujours améliorer les échanges avec les agences et les annonceurs et mieux répondre à leurs besoins et attentes ».

 

Bienvenue chez nous, Stéphanie !