Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

20.11.2020

Vincent Crabbé, finaliste BMA

Vincent Crabbé, figure de la RTBF, parmi les finalistes des Belgian Marketing Awards

Vincent Crabbé, finaliste BMA

Sélectionné dans la catégorie 'The Marketing Leader(ship) of the Year', Vincent Crabbé, Directeur Marketing & Communication de la RTBF, fait partie des 9 finalistes des Belgian Marketing Awards 2020

En cette fin d’année 2020 aura lieu la 1ère édition des « Belgian Marketing Awards ». Les Belgian Marketing Awards sont une initiative de la BAM, en collaboration avec la Fédération des entreprises de Belgique (FEB), l’ACC, la BMMA, CUBE et l’UMA. Ils remplacent les Master Marketers, le Marketer of the Year et le Belgian New Brand Award que BAM organisait jusqu’à l’année dernière.

 

Le lundi 26 octobre, le comité de sélection des Belgian Marketing Awards – composé de 15 professionnels du marketing – a sélectionné trois finalistes par catégorie sur un total de 33 inscriptions :

 

  • dans la catégorie “The Belgian Marketing Company of the Year” : Delhaize, GB Foods Belgium et Special Olympics

  • dans la catégorie “The Young Belgian Company of the Year” : Kriket, Ritchie et Spott

  • dans la catégorie “Leader(ship) of the Year” : Geert Van Aelst (Tiense Suiker), Sophie Pollet (Telenet) et Vincent Crabbé (RTBF).

 

Le 30 novembre, le jury présidé par Dominique Leroy (Deutsche Telecom) rencontrera tous les finalistes, évaluera leur dossier et désignera les lauréats.

 

Le jeudi 3 décembre, tous les finalistes donneront une présentation dans le cadre du BAM Marketing Congress. Les noms des gagnants seront ensuite dévoilés.

 

Vincent Crabbé, Directeur Marketing & Communication de la RTBF » a franchi la première sélection. RMB l’en félicite et lui souhaite beaucoup de succès dans l’étape suivante !

 

Plus d’infos à propos des « Belgian Marketing Awards » sur le site du BAM (Belgian Association of Marketing)