Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

25.11.2020

The Voice Belgique le 29/12

The Voice Belgique débute pendant les fêtes. Dernière offre de sponsoring à saisir !

The Voice Belgique le 29/12

La saison 9 de « The Voice Belgique » démarre le 29 décembre sur La Une, sur Auvio et sur les réseaux sociaux de la RTBF. En cette période si particulière, le divertissement va indubitablement mettre un peu de baume au cœur des téléspectateurs. Au plan publicitaire, RMB peut encore proposer l’une ou l’autre attractive combinaison de sponsoring autour du programme. Mais les intéressés doivent se dépêcher… Il n’y a plus de place pour tous !

 

Malgré la crise sanitaire et les nouvelles mesures en vigueur, The Voice Belgique sera bel et bien diffusé, et même plus tôt que les éditions précédentes. Le plus grand concours de chant du pays fait son grand retour sur La Une, sur Auvio et sur les réseaux sociaux de la RTBF le mardi 29 décembre, soit entre Noël et le Nouvel An.

 

Le tournage de cette 9ème saison a déjà commencé le 29 octobre dernier. Les coachs (BJ ScottTyph BarrowHenri PFR et Loïc Nottet) , les talents et les équipes de production se sont organisés pour assurer le bon déroulement de l’émission tout en respectant les règles sanitaires.

 

Vu le contexte inédit, la RTBF s’est adaptée et a innové. Le public ne sera pas présent physiquement en plateau mais il y participera de façon digitale, via un énorme mur interactif. Composé principalement des familles et des amis des talents, ce public participe de chez lui, devant la webcam de l’ordinateur, à l’enregistrement en direct des blinds. Les réactions sont filmées pour être ensuite intégrées dans les écrans placés dans les gradins. 

 

Les fans de The Voice retrouveront avec plaisir les séquences « Family Room » : les proches des talents (max.4 personnes faisant partie de leur bulle) seront accompagnés de Maureen Louys, qui présente l’émission depuis 2011 avec une inégalable énergie, pour capter en coulisses les réactions et les émotions fortes d’après prestations.

 

 

Dans le contexte actuel, les téléspectateurs ont plus que jamais besoin d’une émission à la fois divertissante, positive et optimiste. Pour les annonceurs, c’est l’occasion de s’associer à un programme d’une importance toute particulière et de rejoindre la bulle d’oxygène que l’émission va créer autour d’elle.

 

Quelques possibilités de sponsoring restent ouvertes….

Intéressé ? Veuillez appeler rapidement votre contact commercial habituel ou envoyez un mail à sales@rmb.be