Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

17.03.2021

RMB lance « DIGI-TALES »

RMB sort une nouvelle newsletter dédiée à l’actu « data/techno/digitale » de la régie

RMB lance « DIGI-TALES »

RMB lance « DIGI-TALES », une nouvelle newsletter entièrement dédiée à l’actualité data, techno et digitale de notre entreprise. En 2 ou 3 articles maximum, ce nouveau canal de communication vous informera à propos des développements qu’il faut suivre, des résultats qu’il faut connaître et des offres qui pourraient vous plaire. Un condensé d’infos pour rester connecté aux projets de transformation de la régie et aux opportunités commerciales afférentes. Découvrez le 1er numéro publié le 11 mars dernier !

 

Notre écosystème publicitaire évolue à grande vitesse : la digitalisation devient la nouvelle consigne, les progrès technologiques bousculent les modèles existants, l’exploitation de la data offre de nouvelles perspectives, les alliances et les partenariats ouvrent de nouveaux horizons, etc.

 

Chez RMB, nous vivons cette transformation au quotidien. Au vu du volume d’informations que ces nouveaux topics représentent aujourd’hui, nous proposons de leur consacrer une newsletter spécifique, brève mais inspirante. Car l’objectif, bien entendu, est de mettre nos clients sur la voie des nouvelles solutions publicitaires qui répondront efficacement à leurs besoins.

 

« DIGI-TALES by RMB »  - c’est le nom de notre nouvelle e-news - alternera avec notre newsletter corporate mensuelle. Ce nouveau canal de communication s’adresse autant aux équipes des trading desks qui sont constamment à l’affût de nouveaux modes de targeting publicitaire, qu’aux annonceurs ou agences média qui souhaitent explorer et expérimenter de nouvelles pistes de communication via la data, le numérique et la techno.

 

Le 1er numéro de DIGI-TALES, publié le 11 mars dernier, a fait le point sur l’Addressable TV qui est très « encadrée » chez RMB et qui permet à des annonceurs « insoupçonnables » d’investir le média TV…

 

Bonne lecture, bonne découverte !

L’équipe MarCom de RMB