Ad replacement sur Auvio
Parmi les packs digitaux de l’Euro 2020, RMB propose une offre d’ad replacement
Pour rappel, l’ « ad replacement » sur Auvio a été lancé lors de la Coupe du Monde de football 2018. Via cette formule, les écrans sur le player de la RTBF sont spécifiques à la plateforme digitale et, donc, différents de ceux diffusés en télévision. Pour l’Euro 2020 qui débute le 11 juin prochain, RMB remet le couvert…
La RTBF retransmettra l’intégralité des 51 matchs de l’Euro 2020 en télévision, mais aussi en direct live sur la plateforme digitale Auvio.
Pour l’occasion, RMB propose plusieurs packs online pour réserver l’espace simplement et rapidement : pack préroll, global digital pack avec display intégré, etc. Parmi ces différentes offres digitales, l’une d’elles permet aux annonceurs de diffuser leurs spots publicitaires en « ad replacement ».
Cette offre, baptisée le « midroll live pack », garantit la planification de spots exclusifs à Auvio tout au long de la compétition (*) à la mi-temps des rencontres. Elle se décline en 3 formules
(*) mais pas forcément lors de chaque match
Intéressé par cette offre ? Appelez votre contact commercial habituel ou envoyez un mail à sales@rmb.be