Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

31.05.2021

TV programmatique en route

Les premières campagnes en TV programmatique voient le jour

TV programmatique en route

Fin mars, RMB  et Realytics s’associaient pour le lancement d’une solution d’achat TV programmatique sur le marché belge ! Ladbrokes, conseillé par son agence digitale Gamned!, fait le pari de tester cette innovation en matière de publicité automatisée et signe les premières campagnes.

 

Avec Realytics, RMB ouvre l’univers de la TV linéaire à des acheteurs digitaux. Gamned! est le premier acteur a profiter de la nouvelle technologie pour certains de ses clients.  

 

Grâce à cette innovation, Ladbrokes aura la possibilité de lier directement la diffusion de ses spots TV à la génération de trafic sur son site Internet.

 

Pour rappel, RMB utilise la plateforme de programmatique Adkymia via laquelle elle met à disposition son inventaire TV : La Une, Tipik, AB3, ABXPLORE et LN24

 

Aurélie Clément, Trading & Revenue Director, se veut enthousiaste « RMB est ravie de collaborer avec les équipes d’Adkymia et Gamned!. Certes, nous ne sommes qu’aux prémices du TV programmatique comme on l’entend dans le monde du digital, cependant, nous sommes convaincus que l’achat de demain sera « total vidéo ». Les solutions proposées par Realytics nous permettent d’envisager concrètement du retargeting / incremental entre une campagne TV et digitale »

 

RMB lève toutes les contraintes et toutes les barrières de l’achat publicitaire en télévision linéaire classique par le biais de l’automatisation de l’achat et de la planification des écrans.

 

Intéressé par cette nouvelle solution publicitaire ? Contactez :