Découvrez nos actualités

Entrez au coeur de notre actualité

07.06.2021

AB3 s’envole

Depuis 2 mois, les parts de marché d’AB3 continuent de grimper

AB3 s’envole

En avril et mai, AB3 bombe le torse et fait grimper ses parts de marché. Coup de boost de la chaîne qui affiche une progression moyenne de +48% par rapport à janvier-mars et +32% en comparaison à 2020 auprès des PRP 18-44.

Petit zoom visuel de cette augmentation auprès sa cible de référence et auprès des jeunes 15-34 ans pour qui elle dépasse la barre des 10% :

 

 

L’évolution positive est plus marquée auprès des jeunes, jusqu’à +65% par rapport à ce début d’année.

 

 

Si l’on compare la moyenne d’avril-mai vs la moyenne de janvier-mars, c’est en matinée et en access prime time que l’envol des parts de marché d’AB3 est le plus remarquable, jusqu’à +113% !

 

 

La chaîne est gonflée à bloc pour faire face à l’Euro et continuer d’attirer, comme lors de chaque grande compétition sportive, ses fans inconditionnels.  Pour ce faire, AB3 a prévu une programmation alternative, divertissante et plus « féminine » que d’ordinaire.

 

Laissez-vous séduire.