Notre cellule data s’agrandit
Vibe accueille deux nouvelles recrues au sein de sa cellule
VIBE, notre cellule « Data & Insights », au sein du département Marcom, est sans cesse confrontée à de nouveaux défis et participe activement aux projets de développement de RMB. Pour mener à bien les innombrables challenges futurs, elle accueille 2 nouveaux renforts
Nadège Deroeck et Nichita Bozga rejoignent l’équipe VIBE sous la supervision de Barbara Van Caubergh, en compagnie de Houbayda Oualla et Hinde Mezouari.
Nadège est une recrue interne, qui faisait déjà partie du département Marcom en tant que Business Marketing Expert. Elle revêt aujourd’hui la casquette de Data Analyst.
Nadège est attirée par l’univers des chiffres et n’a donc pas hésité à saisir l’opportunité de rejoindre l’équipe de Vibe. Manipulation, transformation, visualisation et interprétation des données, des étapes clés indispensables pour appréhender la multitude d’informations à disposition de la cellule.
Son principal challenge ? Tirer un maximum d’insights intelligibles utiles pour RMB et pour le marché publicitaire.
Nichita a suivi un Bachelier en Sciences Informatiques à l’ULB, suivi d’un Master à spécialisation Intelligence Artificielle et Algorithmes. Avant de devenir notre nouvelle Data Scientist, elle s’est dotée d’une première expérience professionnelle chez Hermès Engineering et chez Elia.
Selon Nichita, le monde des médias offre de nombreuses possibilités passionnantes. En tant que Data Scientist. elle est ravie de découvrir un univers fascinant et riche de défis. Elle espère pouvoir appliquer certaines techniques étudiées à l’université sur les données dont dispose RMB et obtenir des résultats probants.
Son premier challenge ? S’approprier au plus vite les notions de la publicité afin d'être autant à l’aise avec les GRP que les maths ou l’informatique.
Nous leur souhaitons la bienvenue et beaucoup de succès dans leurs nouvelles missions au sein de la cellule Vibe de RMB !